Le drainage et remodelage Soleil des sens

 

J’ai combiné dans ce massage , différentes techniques de drainage et remodelage , qui à mon sens sont les plus efficaces ,(Renata França , différentes techniques de remodelage manuel et madérothérapie notamment) afin de proposer un protocole alliant les bienfaits physiologiques des drainages lymphatiques, une réharmonisation de la silhouette et un bien-être mental . Ce protocole complet d’1h30 comprend un drainage et remodelage du corps et du visage.

Les bienfaits de cette méthode sont multiples : 

  • Réduction des gonflements et de la rétention d’eau

  • Soulage la sensation de jambes lourdes et ballonements

  • Réduction de la cellulite, traitement des amas graisseux , la silhouette est redessinée 

  • Améliore la circulation sanguine 

  • Meilleure récupération musculaire pour les sportifs avec une oxygénation des tissus

  • Après une chirurgie, prévient les adhérences des cicatrices et oedèmes

  • Booste le système immunitaire

  • Améliore la qualité de la peau 

  • Bien-être physique et mental 

La Maderothérapie est un excellent allié pour activer la production de collagène et d’élastine, responsable d’apporter résistance et élasticité à la peau

La cliente doit combiner cela avec une alimentation équilibrée, une bonne hydratation, un bon sommeil, de l’exercice et une récupération mentale, les résultats seront alors optimisés.

Ce massage peut être proposé en cure de 4 massages , à raison d’un massage par semaine .

En entretien le massage peut ensuite être effectué tous les mois , ou une fois par trimestre .

Déroulé de la formation :

La formation dure deux jours , soit 14h . Aucun prérecquis n ‘est nécessaire le protocole est adapté aux personnes débutantes ou en reconversion .

Lors de la formation vous aurez un support papier avec le livret de formation ainsi que des supports vidéos , avec le massage détaillé en videos. (Les vidéos vous seront envoyées le jour de la formation )

Coût de la formation :

450 euros TTC en autofinancement 

590 euros TTC par financement ( financement possible par FIFL , FAFCEA ou OPCO pour les praticiennes massages bien-être et esthéticiennes)

Lieu de la formation :

46 avenue edouard VII 64200 Biarritz , en plein centre ville à proximité de la gare et aéroport

Prochaines dates de formation : 

12 et 13 MAI 2023 

16 et 17JUIN 2023 

21 ET 22 JUILLET 2023

11 ET 12 AOUT 2023

15 ET 16 SEPTEMBRE 2023

6 ET 7 OCTOBRE 2023

15 ET 16 DECEMBRE 2023

Plus d ‘informations et inscriptions par mail cassouhorscecile@gmail.com